galaxystar

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

أهلا وسهلا بكم في أحلى منتدى عربي موجود أتمنى أن تستفيدوا وتفيدوا وتستمتعوا


    c ronaldo new!!!

    avatar
    mohammed
    مشرف

    مشرف


    عدد الرسائل : 138
    العمر : 30
    الأوسمة : c ronaldo new!!! 51224639jb2
    نقاط : 1509
    تاريخ التسجيل : 07/07/2008

    c ronaldo new!!! Empty c ronaldo new!!!

    مُساهمة من طرف mohammed الأحد يوليو 13, 2008 9:14 am

    Le Portugais Cristiano Ronaldo a expliqué qu'il prendrait une décision définitive quand à son futur proche à l'issue de la finale de la Ligue des Champions.
    Interrogé par la télévision espagnole, Cristiano Ronaldo est revenu sur sa situation personnelle : «je suis heureux ici (à Manchester) mais nous verrons après la finale de la Ligue des Champions (le 24 mai) ce qui se passera. Je me sens chez moi ici. J'y suis depuis cinq ans. Pour le futur, on verra. J'ai toujours dit que j'aimerais jouer en Espagne, mais rêver est une chose, la réalité une autre.»
    Ronaldo est la cible privilégiée du Real Madrid. Le club Merengue estime en tout cas avoir les ressources nécessaires pour payer le transfert du meilleur joueur de Premier League.
    A noter que ronaldo vaut environ 80 millions.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le milieu de terrain portugais Deco a annoncé jeudi qu’il quittera le FC Barcelone à la fin de la saison.
    « J'irai certainement dans un club anglais ou italien. En Espagne, non, parce que le seul club de même niveau que le Barça c'est le Real Madrid et je n'irai jamais au Real », a-t-il expliqué.
    L’ancien joueur du FC Porto devrait faire partie des nombreux joueurs qui quitteront Barcelone la saison prochaine. Parmi eux, Samuel Eto’o, Lilian Thuram, Ronaldinho ou encore Edmilson.
    Selon le quotidien espagnol Sport, le FC Barcelone s'apprêterait à faire une offre au Milan AC concernant Kaka.
    Selon le quotidien espagnol Sport, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, serait disposé à donner Ronaldinho, Deco et 20 millions d'euros en échange de Kaka. Cette proposition a cependant peu de chances d'aboutir. A moins que les Catalans ne mettent également Samuel Eto'o, qui plait particulièrement à Adriano Galliani, dans la balance.
    Selon Marca, le FC Barcelone a offert 25 millions d'euros pour s'attacher les services de Daniel Alves.

      مواضيع مماثلة

      -

      الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة مايو 17, 2024 1:32 am