galaxystar

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

أهلا وسهلا بكم في أحلى منتدى عربي موجود أتمنى أن تستفيدوا وتفيدوا وتستمتعوا


    Nasri à Arsenal, l'envol programmé

    avatar
    mohammed
    مشرف

    مشرف


    عدد الرسائل : 138
    العمر : 30
    الأوسمة : Nasri à Arsenal, l'envol programmé 51224639jb2
    نقاط : 1509
    تاريخ التسجيل : 07/07/2008

    Nasri à Arsenal, l'envol programmé Empty Nasri à Arsenal, l'envol programmé

    مُساهمة من طرف mohammed الأحد يوليو 13, 2008 9:23 am

    L'enfant prodige de l'Olympique de Marseille, Samir Nasri, après des négociations à rallonge, a comme prévu rejoint vendredi Arsenal, un club plus puissant, à même d'accompagner la progression d'un futur cadre de l'équipe de France et d'assouvir ses rêves de gloire.

    "Je suis très heureux de devenir un joueur d'Arsenal, cela signifie beaucoup pour moi. C'est une étape importante de ma vie de footballeur, parce qu'Arsenal est un club majeur", a expliqué le joueur, âgé de 21 ans, dont l'arrivée était prévue depuis la fin du championnat de France.

    Formé à l'OM, apparu en L1 à 17 ans, où ses dribbles avaient tout de suite crevé l'écran et cassé les reins, Samir Nasri, enfant des quartiers populaires de Marseille, va donc poursuivre une carrière très prometteuse ailleurs, dans la super-couveuse d'Arsène Wenger, éleveur de jeunes champions (il a amené à maturité Thierry Henry, Patrick Vieira ou Cesc Fabregas).
    Nasri à Arsenal, l'envol programmé Article_photo_1206912564658-2-0

      الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة مايو 17, 2024 2:28 am